La voyance n’est pas une faculté qui est présente chez tout le monde. Prédire l’avenir, avoir des intuitions… sont des qualités innées que seulement quelques rares personnes peuvent avoir. Voulez-vous savoir si vous faites partie de ces personnes extraordinaires ? Découvrez ici ce qu’il faut faire pour y arriver.
Prendre en considération vos intuitions et vos ressentis
Tout le monde peut avoir des intuitions ou des ressentis à propos d’un évènement ou envers une personne. Cela ne veut pourtant pas dire qu’ils sont vrais, et donc que vous avez des dons de voyance.
Pour savoir si vous pouvez vraiment prédire l’avenir, la première des choses que vous devez prendre en compte est vos ressentis et vos intuitions. Supposons, par exemple, que vous allez à la rencontre d’une personne et vous avez un sentiment positif ou négatif. Croyez-vous que cela suffit pour vous déclarer voyant ?
Non ! Cela peut s’expliquer par le fait que vous êtes sensible aux vibrations d’autrui. Pour vous assurer que vous détenez réellement ces dons, il vous faut travailler vos intuitions.
Cela dit, vous devez apprendre à bien les écouter afin de vérifier leur véracité dans le temps. Vous avez eu des intuitions à propos d’une personne ? Assurez-vous qu’elles soient toujours vérifiées.
Utilisez les cartes pour vérifier vos dons de voyance
Après avoir confirmé vos intuitions et vos ressentis, vous allez prendre un jeu de cartes tout simple. Durant ce jeu, oubliez les Tarots et Oracles en tout genre et essayez de vous poser une question fermée (question dont la réponse est soit OUI ou NON).
À titre d’exemple, vous pouvez vous poser la question de savoir si Monsieur X ou Y va vous appeler aujourd’hui. Soit c’est un OUI, soit c’est un NON. Cependant, comment le savoir à l’aide des cartes ?
Afin de répondre à cette question, posez en croix quatre cartes que vous aurez triées au préalable. Ensuite, prenez un air calme et détendu pour observer attentivement les cartes.
Pendant cette petite concentration, la globalité des dessins, les couleurs doivent pouvoir vous inspirer. Si tel est le cas, servez-vous de cette inspiration et laissez remonter la réponse. À la fin du jeu, vous devez être capable de répondre un OUI ou un NON à la question que vous avez posée.
La seule chose qu’il vous reste à faire est de vérifier si éventuellement la réponse que vous avez donnée s’est avérée exacte. Ressayez l’exercice à plusieurs reprises, car il se peut que le premier fût juste un coup de chance.